Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.238.180.255.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
4 messages.
Michelle et Bruno Dupont Michelle et Bruno Dupont de Paris a écrit le 17 août 2018 à 6 h 56 min:
Il s'agit d'une vieille maison pleine de charme, spacieuse, meublée avec goût qui infuse une remarquable tranquillité due à la qualité de l'accueil de sa propriétaire qui vous servira des petits déjeuners délicieux agrémentés de patisserie maison tout juste sortie du four. Nous revenons pour la deuxième fois et reviendrons sûrement l'année prochaine.
SEGAUD SEGAUD de Martigues a écrit le 22 août 2015 à 9 h 45 min:
Séjour très agréable dans une belle demeure avec un très beau parc . Très bon accueil . Très bonne prestation . Océan à proximité ( 7 km ) .
SANCHEZ F SANCHEZ F a écrit le 15 juillet 2015 à 11 h 37 min:
Un havre de paix au milieu des cultures landaises, une nuit sereine dans un cadre verdoyant. Le petit déjeuner copieux servi dans la salle à manger pourrait très bien se passer dans l'un des divers salons de jardin du parc à l'ombre d'un arbre immense. Accueil fort sympathique de Madame GEMAIN qui nous donne aussi de bonnes adresses de restauration alentour.
deweys deweys de Brabant Wallon Belgique a écrit le 10 juillet 2015 à 23 h 14 min:
Il y a des hasards merveilleux. Permettez-moi de vous en conter un... Pour des raisons familiales, il nous fallait séjourner dans le sud ouest. Après quelques recherches, nous avons découvert le Domaine du Pont sur le net et je fus séduit. Réservation, voyage et arrivée sur place. Comment vous expliquer la différence entre une photo et les vibrations ressenties qui sont comme une explosion de couleurs, de saveurs, d'odeurs et d'histoire ? Un accueil distingué, sincère, amical, authentique... Catherine vous reçoit avec cette évidence qui n'appartient qu'aux êtres d'exception. Cette maison respire la sérénité et la force tranquille. Et à peine sortis de la propriété, on bénéficie de tous les atouts du pays basque et des landes ! Franchement, la meilleure adresse de la région que nous connaissons (pour les mêmes raisons familiales) très bien. Un château sans chichis mais un château quand même. Des chambres spacieuses et décorées avec charme et goût, un domaine grandiose avec des jardins simples et très jolis et le tout dans une région typique. Entre foie gras et tapas, plages et promenades inoubliables, surf et villes historiques et un peuple attachant. Si vous passez chez Catherine, remettez le bonjour de Philippe et Morgane et faîtes un détour par Cazenave à Bayonne, pour un chocolat unique. Mais Catherine Gemain saura vous donner les meilleures adresses avec une générosité à nulle autre pareille.